November 18, 2017

728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads

AMobile présente des terminaux robustes montés sur les véhicules et dévoile ses solutions pour le dernier tronçon des livraisons sur le salon Logistica 2017

THIS POST WAS ORIGINALLY PUBLISHED ON THIS SITE Click Here To Read Entire Article

TAIPEI, Taiwan, 13 novembre 2017 /PRNewswire/ — AMobile Intelligent Corp., une co-entreprise composée d’Arbor, MediaTek et du groupe Konka, est une société experte en ordinateurs et solutions mobiles pour l’industrie, et elle va exposer ses solutions IdO pour l’industrie au salon Logistica 2017, qui se tiendra à Utrecht, Pays-Bas (Hall 4, stand D088) du 28 au 30 novembre. Les solutions sont applicables à la gestion des entrepôts, aux véhicules connectés qui témoignent de l’accomplissement des livraisons, aux inspections par imagerie thermique et à la gestion des appareils mobiles, tout ceci pour améliorer l’efficacité et la précision dans chaque domaine.

Selon le cabinet BI Intelligence, la tendance du marché en termes d’industrie du transport et de la logistique est la façon dont les entreprises transforment la livraison et le suivi des biens et des personnes grâce au numérique. Les détaillants doivent désormais accélérer la dernière phase de la livraison et l’acheminement sur tous les canaux logistiques, assurer l’essor de la technologie de regroupement des véhicules par pelotons dans le transport par camions longue distance au cours des deux prochaines années et l’apprentissage automatique afin d’optimiser l’acheminement des livraisons à la demande. Cela s’est traduit par le récent lancement des derniers dispositifs portables robustes d’AMobile GT-500V et GT78-V, qui peuvent être montés dans des véhicules pour apporter la preuve du succès de la livraison. Par ailleurs, ils disposent d’UHF mobile et de scanners à codes-barres pour la collecte de données à grande vitesse et à longue portée, afin de répondre aux demandes du marché.

Le cabinet de recherche du marché, Radiant Insights, s’attend à ce que le marché mondial de l’imagerie thermique génère un volume de 6 499,5 millions USD à l’horizon 2020, et à ce que la technologie d’imagerie thermique utilisée dans les téléphones portables et les caméras haute résolution représentent une opportunité importante pour les secteurs d’activités. « Nous allons présenter notre produit primé G60, le premier assistant d’inspection mobile au monde à être intégré avec une caméra thermique, une radio « push-to-talk » et un smartphone. Il permet non seulement une communication sans fil poussée, mais aussi la collecte de multi-données pour des inspections intelligentes telles que l’inspection électrique, la lutte contre les incendies, le sauvetage, la métallurgie et la vérification de la qualité des bâtiments pour réaliser des applications d’Internet industriel des objets », explique Joseph Han, vice-président d’AMobile Intelligent.

À propos d’AMobile Intelligent Corp.
AMobile, une coentreprise formée par le

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: