November 21, 2017

728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads
728 x 90 Leaderboard Ads

Microvast reçoit un nouveau financement de 400 millions de dollars dirigé par CITIC Securities

THIS POST WAS ORIGINALLY PUBLISHED ON THIS SITE Click Here To Read Entire Article

HUZHOU, Chine et STAFFORD, Texas, 20 avril 2017 /PRNewswire/– Microvast Power System (MPS), filiale de Microvast, a annoncé aujourd’hui avoir reçu 400 millions de dollars dans une série de financements menée par CITIC Securities. Parmi les autres investisseurs figuraient notamment CDH Investment et National Venture Capital.

MPS est un développeur verticalement intégré fabricant des solutions avancées d’alimentation électrique pour véhicules, reposant sur des systèmes novateurs de la société dans le domaine des batteries lithium-ion à longue durée de vie, à charge rapide et ininflammables. La société exploite avec succès des systèmes de batteries sur plus de 15 000 véhicules électriques et hybrides électriques dans plus de 140 villes, confirmant ainsi l’importante valeur de sa capacité de charge ultrarapide. Dans les transports publics, Microvast a fait preuve de normes élevées de fonctionnement dans de grandes agglomérations.

« MPS a été fondée dans le but de fournir des solutions pour l’alimentation des véhicules électriques. Nous avons défini dès 2008 notre but de R et D sur une batterie qui soit « à recharge rapide, de longue durée de vie et ininflammable, » a commenté M. Yang Wu, PDG de Microvast, Inc. Nos produits sont maintenant largement utilisés dans le secteur des transports publics, et ils vont progressivement être mis en place dans des taxis électriques et éventuellement dans des voitures particulières électriques. Le financement que nous avons reçu servira à poursuivre la recherche et développement, ainsi qu’à faire passer la capacité de production à une autre échelle. Nous allons également mettre en œuvre notre stratégie Clean City Transit en Chine, dans l’Union européenne, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique. »

« L’approche de la ‘recharge rapide’ devient une tendance dans ce secteur, » a observé le directeur de cet investissement chez CITIC Securities. « Microvast s’est engagée sur un haut niveau d’investissement en R et D afin de maintenir son avantage dans le domaine des avancées technologiques concernant les batteries. La société est également en train d’accélérer la commercialisation de ces technologies, et ceci nous rend très confiants dans son potentiel. »

MPS prévoit de lancer sa prochaine génération de produits à haute densité d’énergie cette année, et a entrepris en mars pour la phase III de production la construction d’installations à Huzhou dans la province du Zhejiang en Chine. La capacité de production visée pour l’usine en phase III est de 11 GWh et elle devrait atteindre en pleine exploitation un total de 15 GWh d’ici à 2019.

À propos de Microvast

Microvast est un leader à croissance rapide sur un marché rentable de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes de batteries lithium-ion ininflammables, à recharge rapide et de longue durée de vie. Microvast a été fondée en 2006 avec pour vision la résolution des contraintes actuelles dans le développement des véhicules électriques et une redéfinition de la conception des systèmes d’alimentation afin d’aboutir à une adoption généralisée de tels véhicules. La société a fourni des systèmes de batteries à plus de 15 000 autobus hybrides et entièrement électriques, fonctionnant dans plus de 100 villes dans six pays, et ayant parcouru plus d’un milliard de kilomètres. Microvast a son siège social à Stafford au Texas (États-Unis) et à Zhejiang en Chine, et possède des bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne. Davantage d’informations sont disponibles sur www.microvast.com.

À propos de Clean City Transit

Le plan Clean City Transit, ou plan CCT est la principale stratégie d’affaires de Microvast. Le plan CCT a pour but de faciliter l’électrification des systèmes de transport urbain en introduisant progressivement les systèmes d’alimentation par batterie de Microvast d’abord sur les autobus urbains, puis sur les taxis et finalement sur les voitures particulières.

CONTACT : Public Relations,  Eugene Hunt, gene@trevicomm.com, Tel: +1 978.750.0333; Business Development, Sascha Kelterborn , sascha.kelterborn@microvast.com , Tel: +49 69 667741245

${thisP} Microvast Power System

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: